"Cet Homme véhicule un message. On parlera encore de lui dans 2000 ans."
F. Leboeuf, F. Lalanne, B.B.
Récital d’une trentaine de chansons de Jacques Brel. Christian Ortuno, seul sur scène chante et imite le "Grand Jacques".
Du grand Brel. Le Foyer de Clarensac était plein à craquer le samedi 3 avril pour acceuillir Christian Ortuno dans son récital Jacques Brel. Ce fut une soirée inoubliable, riche d’émotion et d’humour, organisée par Item Production. Brillament accompagné au piano par son complice Christian Girardin, Christian Ortuno chante avec ses tripes. Sans jamais l’imiter, il entre dans la peau de Brel avec naturel et talent. Le public ne s’ y est pas trompé : des applaudissements nourris et une standing ovation ont salué les performances des artistes. Merci Jacques Brel, merci aux deux Christian.
Echo du Griffe.
Quel bonheur d’écouter ces chansons si attachantes, si vivantes, si prenantes ! Ce récital Jacques Brel a été un enchantement. Christian Ortuno est entré dans la peau de son maître pour nous restituer cette "belgitude", cette révolte, ces angoisses, ces moments de vie qui caractérisent le "grand Jacques". Merci encore. N’hésitez pas à écouter la trentaine de chansons que nous offre Christian Ortuno. La Marseillaise Montpellier Mai 2007.